TABLE RONDE À MOUTIER

admin2017, Evénements0 Comments

Non, il n’y avait effectivement « pas grand monde » (mais rassurez-vous, nos « recettes » se portent bien). Il restait même des bières à la fin de l’apéro… Dommage, car c’était instructif. Disons un peu plus que les débats habituels.

Nous avons organisé cette table ronde pour évoquer la question de l’appartenance de #Moutier en nous élevant au-dessus des traditionnelles engueulades et guéguerres de chiffres. Chez nous, on a parlé histoire, culture, sociologie politique, et surtout de jeunesse.

Malheureusement, quelques petits problèmes d’organisation et de communication ont mené à une présence digne de l’Assemblée nationale française un jour de grève. Il n’en reste pas moins que nous avons récolté d’excellents retours des personnes présentes, ainsi que de précieux enseignements en vue de nos futurs événements de ce type 😉

Merci aux personnes présentes, aux intervenants Claude Rebetez, Alain Berberat et Mathieu Chaignat, ainsi qu’au QJ, au Journal du Jura et à RJB pour leur couverture médiatique.

>> Extrait de RJB: « La question jurassienne n’est pas qu’une affaire de vieux » – https://www.rjb.ch/…/20170603-La-Question-jurassienne-n-est…

PJ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *